Cet article date de plus de 8 ans

Grâce à Virtual Regatta, participez au prologue de la Transat Jacques Vabre

A partir de ce lundi 15 octobre et jusqu'au vendredi 18, 12h, des milliers de navigateurs participent à la régate Jacques Vabre virtuelle organisée par Virtual Regatta. Vendredi les deux premiers formeront un équipage réel qui rivalisera avec les vrais skippers lors du prologue au Havre.

Les deux meilleurs navigateurs en ligne se retrouveront dans le port du Havre, Bassin de l'Eure pendant tout le week-end du 26 et 27 octobre pour le prologue de la Transat Jacques Vabre. Sur un First Class 7,5,  ils pourront courir toutes les manches et se mesurer aux plus grands noms de la navigation sportive. Pas de traitement de faveur sur le plan d'eau ils seront en conditions réelles, pour prouver que le savoir faire, la dextérité et le talent ne sont pas seulement virtuels.


Pour le moment c'est Mascaline 56 TPN qui est en tête menant une guerre de position. Pour la défier, rendez-vous sur virtualregatta.com.


Il y a deux ans, lors de la dernière édition, ce sont "Amiral Tapir" et "Kanaky free" qui avaient eu la chance d’effectuer ce Prologue avec de très bons résultats et une ambiance très sérieuse...

Les finalistes de Virtual Regatta en 2011 ... ambiance

Bon à savoir, la dotation inclut les frais de déplacement jusqu’au Havre.


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transat jacques vabre baie de seine voile