SM Caen: Jérôme Rothen sur le départ ?

Jérôme Rothen, milieu de terrain du SMC recruté en Juillet restera -t-il à Caen ? La question se pose après l'annonce de sa non-participation au match contre Chateauroux, vendredi prochain.

Jérôme Rothen allongé sur la pelouse du SM Caen pour la photo de début de saison
Jérôme Rothen allongé sur la pelouse du SM Caen pour la photo de début de saison © France 3 Basse-Normandie
Blessé à la cuisse, absent lors des fêtes du centenaire, que devient Jérôme Rothen, le N°25 du SMC ? Selon Ouest France, la question de son départ ou de la suite à donner à sa carrière dans le Club est à l'étude.

Interrogé par le quotidien régional, Jean-François Fortin, président du Club reste très évasif :" Nous prendrons une décision qui va dans l'intérêt du club...L'objectif sportif demeure, c'est l'accession en Ligue 1".

Trois mois après son arrivée surprenante mais très fêtée dans le club qui l'a formé, Jérôme Rothen semble décevoir. Le joueur souhaite-t-il rester jusqu'au bout de son contrat ou partir du SMC ? pour l'heure, l'intéressé n'a pas encore fait de déclaration. et si la question reste ouverte, il convient de se souvenir des déclarations de Jérôme Rothen l'été dernier, lors de son arrivée dans la capitale bas normande : "Je suis venu avec l'envie de gagner, d'être bon et décisif...Si mon apport n'est pas suffisant, je ne continuerais pas !"
Voir la vidéo

Le magazine C Sport avait consacré un numéro spécial à Jérôme Rothen, le 15 septembre dernier: C Sport du 15/09/2013




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sm caen football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter