L'animateur de télévision est l'une des têtes d'affiche des opposants au site d'enfouissement des déchets à Nonant-le-Pin. Il était l'invité de votre édition régionale samedi soir.
C'est ce lundi que se joue un nouvel épisode judiciaire autour du site d'enfouissement des déchets à Nonant-Le-Pin. Les associations Nonant Environnement et Sauvegarde des terres d'élevage ont assigné GDE, le préfet de l'Orne, la DREAL Basse-Normandie et la Compagnie Allianz en référé pour trouble illicite. L'audience doit avoir lieu ce lundi à 16 h au TGI d'Argentan. Depuis jeudi, des riverains bloquent l'accès de la décharge. Dans leur combat, les opposants au site GDE bénéficient d'un soutien médiatique, celui de Thierry Ardisson. L'animateur de télévision possède une maison Sai, à 18 km de Nonant-le-Pin.
Les explications de Rémi Mauger
Ce week-end, à l'approche de ce nouvel épisode judiciaire et quelques jours après la mise en service du site d'enfouissement des déchets, l'animateur de télévision est de nouveau monté au créneau. Il était l'invité de votre édition régionale samedi soir.