Chantal Goya annule son concert à Alençon

Le spectacle de la chanteuse pour enfants programmé le dimanche 6 avril à Anova est annulé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 71 ans, Chantal Goya continue d'arpenter les scènes de France pour enchanter les enfants. Plus de 30 ans que ça dure. Mais "Marie-Rose" ne passera pas par l'Orne cette année. Le spectacle programmé à la salle Anova le 6 avril 2014 est annulé. Sur son site internet, le parc des expositions d'Alençon indique que les spectateurs peuvent se faire rembourser leur billet dans leur point de vente. Selon nos confrères de Ouest-France, cette annulation serait due à un nombre de réservations insuffisant (seulement 300). 

Anova, la nouvelle salle multi-fonctions d'alençon, a été inaugurée en février dernier. Cette nouvelle structure d'une superficie de 2800 mètres carré et d'un coût de 13 millions d'euros, a vocation à accueillir des manifestations comme la foire expo, dans une quinzaine de jours, mais aussi des spectacles. La salle est modulable et peut accueillir jusqu'à 5800 spectateurs ce qui en fait la deuxième salle de spectacle en Basse-Normandie. La salle est-elle surdimensionnée ou est ce Chantal Goya qui peine à renouveler son public ? En septembre dernier, Anova avait accueilli son premier gros concert avec Sexion d'Assaut. Plus de 3000 billets avaient été alors vendus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder