Mort de l'étudiante chinoise: la thèse du suicide confirmée ?

Alors que la piste criminelle était revenue sur le devant de la scène en fin de semaine dernière, de nouveaux éléments amèneraient aujourd'hui les enquêteurs à privilégier la thèse du suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la mort de l'étudiante chinoise survenue le 5 novembre dernier à Caen. La jeune femme de 24 ans avait été retrouvée en bas de son immeuble, sous les fenêtres de son studio, le corps criblé de quatre coups de couteau. Dans un premier temps, les enquêteurs avaient évoqué la thèse d'un suicide. Mais l'autopsie avait semé le doute: les blessures semblaient trop profondes pour que l'étudiante ait pu se les infliger elle-même.

Le procureur de la République de Caen devrait s'exprimer ce mercredi et d'après les informations de certains de nos confrères, la piste du suicide pourrait être retenue. Parmi les éléments qui accréditeraient cette thèse, le fait que la porte du logement de l'étudiante était fermée à clé de l'intérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information