Saint-Lô: Pascal Baisnée, tête de liste de la majorité sortante

Le maire de Saint-Lô, François Digard, avait annoncé qu'il ne briguerait pas le poste de premier magistrat de la ville. Il a officiellement désigné son dauphin ce mardi.

Cette fois c'est officiel. François Digard, maire de Saint-Lô depuis 1995, a annoncé que le chef d'entreprise Pascal Baisnée (les sociétés CEV puis Mobiky) mènera la liste de la majorité sortante aux prochaines élections municipales. Ce choix, déjà connu depuis quelques temps, ne fait pas que des heureux au sein de son équipe. François Digard ne se retire pas tout à fait puisqu'il occupe la troisième place sur cette liste. Son objectif: conserver la présidence de la future agglomération (73 communes) qui sera lancée officiellement le 1er janvier 2014. 

Il y aura une autre liste à droite, étiquetée "UMP", qui sera mené par François Brière, conseiller municipal pendant 19 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité