Le fabriquant de cars en redressement judiciaire a jusqu'au 17 janvier pour trouver un candidat à la reprise. Un temps intéressé, un industriel étranger aurait jeté l'éponge. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, des piquets de grève ont été symboliquement installés aux portes de l'usine du dernier fabriquant français d'autocars : les 178 salariés entendent ainsi faire savoir combien ils sont inquiets. Les jours passent et ils ne voient toujours pas venir le repreneur qui pourrait sauver leur entreprise. L'administrateur judiciaire a d'ailleurs fait savoir que les contacts qui avaient été noués avec un industriel néerlandais n'ont pas abouti. La perspective d'une liquidation pure et simple se précise.

Redouane Lafer, secrétaire du CE de Carrier (CGT) :

Redouane Lafer, secrétaire du CE de Carrier, représentant CGT

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information