Voir ou revoir C Sports du 19 janvier: à 215 jours des JEM, un numéro spécial équitation

A partir du 23 août prochain, la Basse-Normandie accueille un événement planétaire: les Jeux Équestres Mondiaux.  A sept mois de ce grand-rendez vous sportif, votre magazine vous en présente les principales disciplines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C Sports du 19 janvier: spécial équitation par france3bassenormandie_845Direction la Société Hippique Urbaine de Caen (SHUC) ce dimanche dans C Sports. Ce centre équestre accueille depuis 70 ans les apprentis cavaliers, un site idéal pour vous présenter les différentes disciplines des Jeux Équestres mondiaux en compagnie d'Emilie Flahaut. Du 23 août au 7 septembre, la Basse-Normandie accueillera plus de 1000 chevaux et leurs cavaliers. Ces derniers ont tous commencé comme les jeunes croisés sur les pistes de la SHUC.

Notre dossier de la semaine est consacrée au Stade Malherbe: le club bas-normand, 7e après sa victoire face à Laval, aura fort à faire pour atteindre son objectif, la montée en ligue 1. Dans une dizaine de jours, on saura si le Conseil d'etat donne raison au président du club, Jean-François Fortin. Ce dernier a déposé un recours en novembre dernier auprès de la Ligue de Football Professionnel: il estime que Caen a été lésé face à Monaco, promu la saison dernière et dont le siège se situe hors de France. Il réclame un dédommagement financier.

Handball, basket, hockey et rugby, retrouvez également toute l'actu sportive du week-end.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information