Caen : réclusion à perpétuité pour "l'épervier d'Amiens"

Les Assises du Calvados ont condamné à la réclusion criminelle à perpétuité Philippe Pacque pour tentative d'assassinat en récidive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jurés ont suivi les réquisitions du Procureur.
L'homme, âgé de 57 ans, et surnommé "l'épervier d'Amiens" pour un meurtre et une série d'agressions commis à la fin des années 80 dans la Somme, a cette fois été condamné pour avoir agressé au cutter en janvier 2012 une éducatrice de l'association Revivre.
Les victimes de cet homme étaient toutes des blondes, la couleur de cheveux de l'ex-petite amie de Philippe Pacque. 

L'homme était en liberté conditionnelle depuis 2010. Il a déjà passé près de 30 ans en prison pour assassinat et tentatives d'assassinat.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information