Pascal Baisnée se maintient à Saint-Lô et annonce la création de 120 emplois

Le chef d'entreprise saint-lois a décidé de poursuivre l'aventure des municipales. Le rapprochement avec François Brière a échoué. Le dauphin du maire-sortant a également annoncé la création de 120 emplois sur la ville à l'horizon 2015. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"François Brière ne voit pas plus loin que le bout de son nez", a déclaré ce matin Pascal Baisnée


"François Brière ne voit pas plus loin que le bout de son nez", a déclaré ce matin Pascal Baisnée lors d'une conférence de presse. Alors que des rumeurs évoquaient le retrait du chef d'entreprise saint-lois, celui-ci annonce ce mardi matin, aux côtés du maire-sortant François Digard, qu'il se maintient. "Notre liste doit être présente au conseil municipal et communautaire". Selon lui, la faute incombe au candidat divers droite François Brière arrivé en tête du premier tour dimanche soir à qui il reproche un refus du dialogue. Le chef d'entreprise a décidé de contre-attaquer sur le terrain économique. Il estime que l'autre candidat de droite met "les questions économiques au second plan" et il en profite pour annoncer la création de 120 emplois sur Saint-Lô à l'horizon 2015. Il confirme l'arrivée d'Easy bike (50 à 60 emplois) et celle de Samsung (50 à 60 emplois) qui fabriquerait des batteries pour le compte du fabriquant de vélos électriques.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information