Fécamp : le vieux gréement Mil' Pat reprend la mer

Avec les beaux jours, l'ancien langoustier à voile restauré par des passionnés a fait sa première sortie de l'année

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Patrimoine maritime

Découvrir les falaises d'Etretat en compagnie d'Astérix en tant que moussaillon à bord d'un vieux bateau à voile ?  C'est ce que propose l'office du tourisme de Fécamp. Entièrement remis en état le Mil' Pat' embarque depuis le début du printemps  des groupes pour des mini croisières au large des côtes de la Seine-Maritime.
Le weekend dernier (5 et 6 avril)  c'était la première sortie après l'hiver.

VIDEO : le reportage France 3 Le Havre-Baie de Seine d'Anne-Laure Meyrignac et Cécile  Clavaux  avec les interviews de :
  • Astérix, patron du Mil' Pat'
  • Thierry Templay, passager
  • Véronique Mazet, passagère

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder