Cet article date de plus de 7 ans

Après le meurtre d'une jeune fille à Rouen : l'un des hommes en garde à vue remis en liberté

La jeune fille retrouvée sans vie jeudi à Rouen aurait été tuée de 10 coups de couteau. selon Jean-Claude Bélot, adjoint au Procureur de la République. L'un des deux hommes placés hier en garde à vue a été remis en liberté a-t-on appris de même source. Ce samedi, le second homme a été mis en examen

Le corps de la victime avait été découvert à Rouen par un voisin, jeudi matin vers 6h45, dans un appartement situé 80 route de Bonsecours, non loin de la place Saint-Paul.

Le parquet précise que la victime aurait reçu un total de 10 coups de couteau. Dans un premier temps, deux hommes avaient été placé en garde à vue hier matin. Mais le procureur adjoint a confirmé vendredi en fin d'après-midi que "l'un des deux hommes a été remis en liberté". Il s'agit d'un résident de l'immeuble. Le locataire de l'appartement où le corps a été retrouvé, lui, est maintenu en garde à vue jusqu'à samedi matin. A l'issue de celle-ci, il pourrait être mis en examen. 

Homicide volontaire

Ce samedi matin (19 avril), le parquet confirmait à la rédaction de France 3 Haute-Normandie que le locataire du logement (un homme âgé d'une cinquantaine d'années) a été écroué et mis en examen pour homicide volontaire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers