Le SM Caen salue ses fidèles supporters devant la mairie

Toute l'équipe du SM Caen a été reçue ce dimanche après-midi par Joël Bruneau en mairie de Caen. Elle s'est adressée devant l'hôtel de ville à ses supporters pour les remercier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées devant la mairie de Caen ce dimanche pour venir à la rencontre des joueurs et du staff du Stade Malherbe. 
Après avoir été reçue en mairie, l'équipe est venue au grand complet remercier les supporters fidèles, et toujours précieux.
Après une ovation du public ("On est en Ligue 1"), l'entraîneur Patrice Garande a pris la parole, pour souhaiter que la prochaine saison, le stade d'Ornano sera bien rempli à chaque rencontre. Il a ensuite présenté les joueurs et le staff, avec une mention spéciale pour Nicolas Seube et ses 400 matchs joués sous le maillot bleu et rouge, Mathieu Duhamel pour son trophée de meilleur buteur de Ligue 2, et Fayçal Fajr, meilleur passeur.

Joël Bruneau, maire de Caen, a remercié l'équipe pour sa performance cette saison et cette remontée en Ligue 1 qui n'était pas évidente à mi-parcours. Le Président du SM Caen, Jean-François Fortin, a promis que tout serait fait pour le club "s'installe durablement en Ligue 1".  
Les joueurs sont ensuite allés à la rencontre des supporters.

L'équipe sort de l'hôtel de ville sous les applaudissements


L'ovation au meilleur buteur de Ligue 2, Mathieu Duhamel (24 buts)



A suivre, le magazine C Sports spécial montée en ligue 1 sur SM Caen !


  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information