Le couple gérait le dépôt vente Auto GP 61 et avait disparu du jour au lendemain sans laisser d'adresse. Des dizaines de clients, réclamant leur argent, avaient porté plainte. Le couple s'est rendu à la police ce mercredi.
"Ce mec avait tellement de bagou qu'il aurait vendu du sable au Sahara", racontait le 22 juillet dernier un client d'Auto GP 61. Comme lui, plusieurs particuliers avaient trouvé porte close au dépôt-vente automobile basé à Condé-sur-Sarthe et découvert que la personne, à qui ils avaient confié la vente de leur voiture, était parti sans laisser d'adresse. Le vendeur était recherché par la police alors que les plaintes s'accumulaient. Plusieurs dizaines de victimes auraient été identifiées. Finalement, l'homme et son épouse, la gérante du dépôt-vente, se sont rendus ce mercredi au commissariat de Carcassonne avant de regagner Alençon où ils ont été placés en garde à vue.
Ils ont été mis en examen ce vendredi et placés sous contrôle judiciaire (avec versement d'une caution). Escroquerie, abus de bien social, faux et usage de faux figurent parmi les nombreux faits qui leur sont reprochés.