Rouen (76) : l'enfant de 4 ans renversé par une voiture à la Grand-Mare est mort

Ce dimanche 3 août, vers 19h, un enfant de 4 ans a été percuté par une voiture dans le quartier de la Grand-Mare à Rouen (76). Inconscient à l'arrivée des secours, souffrant de multiples traumatismes, il a été transféré dans un état critique au CHU de Rouen. Il est décédé peu après son arrivée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés près de la station de Teor située rue rue Giuseppe-Verdi dans le quartier de la Grand-Mare à Rouen, dimanche 3 août vers 19 heures. Pour une raison encore indéterminée, une voiture a dévié de sa trajectoire et est montée sur le trottoir où se trouvait l'enfant de quatre ans avec sa mère.

L'alcool et les stupéfiants ne sont pas en cause


La conductrice, âgée de 48 ans, est originaire du quartier. Selon les premiers éléments de l'enquête, ni alcool, ni stupéfiants n'ont été retrouvés dans son sang. Le visionnage des images des caméras de vidéosurveillance de la TCAR devrait permettre aux enquêteurs de la brigade des accidents et délits routiers d'en apprendre un peu plus sur les circonstances de l'accident. La conductrice est placée en garde à vue.

Né en décembre 2009, l'enfant était lui aussi originaire du quartier. A-t-il traversé devant la voiture ? La conductrice a-t-elle fait un malaise ? Aucune hypothèse n'est écartée. Tous les témoins devraient être entendus par la police.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information