Cet article date de plus de 6 ans

Rouen (76) : l'enfant de 4 ans renversé par une voiture à la Grand-Mare est mort

Ce dimanche 3 août, vers 19h, un enfant de 4 ans a été percuté par une voiture dans le quartier de la Grand-Mare à Rouen (76). Inconscient à l'arrivée des secours, souffrant de multiples traumatismes, il a été transféré dans un état critique au CHU de Rouen. Il est décédé peu après son arrivée.

Les faits se sont déroulés près de la station de Teor située rue rue Giuseppe-Verdi dans le quartier de la Grand-Mare à Rouen, dimanche 3 août vers 19 heures. Pour une raison encore indéterminée, une voiture a dévié de sa trajectoire et est montée sur le trottoir où se trouvait l'enfant de quatre ans avec sa mère.

L'alcool et les stupéfiants ne sont pas en cause


La conductrice, âgée de 48 ans, est originaire du quartier. Selon les premiers éléments de l'enquête, ni alcool, ni stupéfiants n'ont été retrouvés dans son sang. Le visionnage des images des caméras de vidéosurveillance de la TCAR devrait permettre aux enquêteurs de la brigade des accidents et délits routiers d'en apprendre un peu plus sur les circonstances de l'accident. La conductrice est placée en garde à vue.

Né en décembre 2009, l'enfant était lui aussi originaire du quartier. A-t-il traversé devant la voiture ? La conductrice a-t-elle fait un malaise ? Aucune hypothèse n'est écartée. Tous les témoins devraient être entendus par la police.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers