Météo du jour : entre averses et éclaircies

La journée sera mitigée. Ce samedi 9 août, quelques averses sont à prévoir, mais le ciel sera moins gris qu'hier. Les températures seront comprises entre 17° et 23°.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce qu'août ne mûrit pas,
Ce n'est pas septembre qui le fera.

La météo du jour

Dans l'Eure, le soleil devrait briller ce matin. Il sera accompagné de quelques nuages. Les températures matinales s'élèveront à 19° à Louviers, Verneuil-sur-Avre ou encore Vernon, et 17° à Rugles ou encore à ThevrayMétéo France signale un risque d'averse sur le département pour l'après-midi avec des températures de 21° à 23°.

En Seine-Maritime, la matinée sera synonyme d'éclaircies pour une grande partie du département. Comme dans l'Eure, les températures pour la matinée seront de 17° à Neufchâtel-en-Bray, Saint-Laurent-en-Caux ou encore à Notre-Dame-d'Aliermont et 18° à Rouen, Yvetot et Fécamp. Dans la matinée un risque d'averses est prévu dans l'ouest du département. Dans l'après-midi les températures seront de 20° sur la côte et 22° dans les terres.

La fête du jour

Saint Amour

Le 9 août 1945

Trois jours après l'explosion de la bombe atomique lancée par les Américains sur Hiroshima, c'est la ville japonaise de Nagasaki qui est touchée par un bombardement. Comme pour la première, cette deuxième bombe atomique est lancée par les États-Unis. Plus de 70 000 personnes ont été tuées lors de cette explosion nucléaire. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information