La sous-préfecture de Dieppe a décidé de fermer l’établissement de nuit le "César’s" à Gournay en Bray jusqu’au 28 août à la suite d’une plainte d’une jeune femme qui déclare avoir été agressée sexuellement lors d’une soirée mousse.
La boîte de nuit "Le César’s" située à Gournay-en-Bray est visée par une fermeture administrative par la sous-préfecture de Dieppe. Celle-ci court jusqu’au jeudi 28 août 2014 inclus et fait suite au dépôt de plainte d’une jeune fille qui dit avoir été victime d’une agression sexuelle lors d’une des dernières soirées mousse. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Gournay-en-Bray.
L’officier en charge de ce dossier précise que "l’organisation de soirée mousse doit être encadrée pour éviter tout débordement. Un manque de surveillance est à déplorer dans cet établissement. Les participants doivent choisir des tenues adéquates en phase avec un lieu public. Beaucoup de clients optent pour une tenue légère ou un maillot de bain pour ne pas abîmer leurs vêtements avec la mousse."
La direction de la boîte de nuit a choisi d’annuler les soirées mousse prévues en septembre et en octobre 2014.