Météo du jour : le soleil tente une percée mais les températures restent fraîches

Le thermomètre n'affichera pas de températures estivales aujourd'hui (mardi 19 août). Mais contrairement à la semaine dernière, le soleil devrait briller. Espérons qu'il réchauffe au moins un petit peu la Haute-Normandie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Météo du jour

Dans l'Eure, le soleil devrait briller dans la matinée avec des températures qui s'élèveront à 15° à Thevray, Bernay et Brionne et 16° à Louviers, Pont-Audemer et Évreux. Quelques nuages accompagneront ce soleil. Dans l'après-midi, les températures seront fraîches pour la saison, avec 17° sur tout le département. Des risques d'averses sont à prévoir sur le quart sud-est de l'Eure.

En Seine-Maritime, le soleil sera bien présent. Dans la matinée, il fera de 14° à Saint-Laurent-en-Caux, Notre-Dame-d'Alermont et Neufchâtel-en-Bray, à 16° à Yvetot et Bolbec. Sur la côte, les températures seront de 15°. Dans l'après-midi, pas de pluie en Seine-Maritime, mais des températures toujours aussi fraîches : 16° sur la côte, et 17° sur la partie ouest du département.

La fête

La Saint Jean-Eudes

Quand août est pluvieux,
Septembre est radieux


Le 19 août 1942

Le débarquement manqué des Alliés à Dieppe. Le 19 août 1942, à l'aube, la flotte menée par les Alliés abordait les plages de Dieppe et les plages voisines. Avec près 5 000 Canadiens, 1 200 Britanniques et 50 Américains à bord de plus de 230 bateaux, les Alliés voulaient tester les lignes allemandes. Avant le débarquement, les embarcations ont été repérées par les Allemands, qui ont mitraillé les plages. Plus de 4 000 soldats ont été portés disparus, tués, blessés ou faits prisonniers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder