Retraitée décédée à Bihorel : son mari remis en liberté

Le mari de la femme de 74 retrouvée morte à son domicile de Bihorel a été mis hors de cause et remis en liberté. Depuis mercredi 20 août, il était interrogé sur les circonstances de la mort de sa femme survenue après une dispute conjugale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple se dispute dans la soirée du mercredi 20 août 2014 et l'homme de 69 ans aurait été mis à la porte par sa femme. C'est lui qui prévient les pompiers après avoir entendant le bruit d'une chute. La victime présente une plaie à l'arrière du crâne.

Les policiers emmènent son mari au commissariat le soir même pour déterminer les causes exactes de la mort de son épouse. Aucune trace de coup n'a été relevée par le médecin légiste qui a procédé à un examen du corps de la septuagénaire à la demande du parquet de Rouen. L'enquête de la brigade criminelle a donc conduit à mettre hors de cause le mari qui a été remis en liberté jeudi 21 août en fin d'après-midi. Les policiers continuent leurs investigations et privilégient désormais la piste de la chute accidentelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information