Les enfants initiés au golf à Dieppe

Les jeunes ont pu découvrir le golf avec un professeur au golf de Dieppe. L'objectif étant de démocratiser ce sport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le but de rendre la pratique du golf accessible à tous, le golf de Dieppe a ouvert ses portes aux jeunes âgés de 6 à 18 ans le temps de deux après-midis.

>> VIDEO : Guillaume Bertrand et Philippe Derouet ont rencontré les jeunes golfeurs et ceux qui les encadrent. Un reportage de France 3 Haute-Normandie avec des interviews de :

  • Basile
  • Patrick, golfeur amateur
  • Frédéric Hanc, professeur de golf

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder