Un fécampois qui avait maquillé l'assassinat de sa compagne en suicide est mis en examen et écroué pour assassinat

Les faits remontent à juin 2013 lorsqu'une jeune femme avait été découverte par son compagnon, pendue dans son logement de Fécamp. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après le communiqué de presse de la gendarmerie, ce sont "les circonstances troubles de la mort qui ont conduit la justice, en avril 2014, à procéder à un réexamen des faits."

L'enquête a mis en évidence plusieurs incohérences impliquant le compagnon de la victime.

Agé de 34 ans, il a été placé en garde à vue hier (mercredi 8 octobre 2014). L'homme reconnaît être responsable de la mort de sa compagne et avoir maquillé l'homicide volontaire en suicide par pendaison. Il est mis en examen pour assassinat et écroué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information