Le skipper Jean-Edouard Criquioche va courir sous les couleurs de la Haute-Normandie

La Région Haute-Normandie revient sur la Route du Rhum en soutenant le skippeur Jean-Edouard Criquioche pour l’édition 2014 qui part le 2 novembre de Saint-Malo.  Pour cette participation, il est soutenu par la Région à hauteur de 15 000€.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gérant d’une salle de cinéma en Haute-Normandie, Jean-Edouard Criquioche a disputé et bouclé les deux dernières éditions du Rhum à la barre d’un monocoque de 12,18 m. 17ème en 2006, il termine à la 7ème place quatre ans plus tard.

Pour cette troisième édition, il est de retour avec un bateau d’ancienne génération.
D’autre Normands prendront également le départ de la course : les Manchois Marc Lepesquieux et Brieuc Maisonneuve. Les skippers cherbourgeois, Halvard Mabire et Miranda Merron et Louis Duc (partenaire de Jean-Edouard Criquioche sur la Transat Jacques Vabre 2007).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information