C'est un homme de 26 ans, frère d'une des trois personnes interpellées mardi 4 novembre qui a été placé en garde à vue ce jeudi matin. 

Jusqu'à hier, mercredi 5 novembre, trois personnes étaient interpellées dans le cadre d'une enquête pour terrorisme : un homme de 23 ans, sa femme et sa belle-soeur. Les deux femmes ont été libérées mais ce jeudi matin, le frère aîné de ce dernier, âgé de 26 ans et originaire d'Elbeuf, a été placé en garde à vue, à Levallois-Perret près de Paris, dans le cadre d'une enquête pour "association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste" menée par la DGSI

Les deux hommes sont soupçonnés d'avoir envisagé de se rendre en Syrie et d'être en contact avec des gens qui s'y trouvent déjà. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité