Rouen : Deux mineurs interpellés pour trafic de stupéfiants

Deux jeunes mineurs de 16 et 17 ans ont été interpellés par la police jeudi 13 novembre à Rouen (Seine-Maritime), en possession de stupéfiants. La perquisition opérée chez l’un des jeunes gens à mis au jour un véritable petit trafic de drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est le dispositif de surveillance des lycées, mis en place par la police, dans l’attente de la manifestation en hommage à Remi Fraisse, prévue hier jeudi, qui a permis l’interpellation des deux jeunes hommes.

Il était 7h30 place des Emmurés à Rouen, lorsque les policiers les repèrent fumant des joints. A l'issue de la fouille au corps, les deux suspects sont trouvés en possession de résine de cannabis.

Au domicile de l’un d’entre-eux situé à Oissel (Seine-Maritime), la brigade des stupéfiants met la main sur 120 grammes d’herbe et 60 grammes de résine de cannabis, ainsi que sur divers objet prouvant que le jeune homme s’adonne à la revente de stupéfiants.

Les deux mineurs ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information