Cet article date de plus de 6 ans

KB Sharp marque sur le buzzer et offre la victoire à Mondeville

Mené d'un point à deux secondes de la fin par Nantes-Rezé, l'USOM a pourtant décroché la victoire ce dimanche grâce à un exploit de sa meneuse KB Sharp.
En langage basket-ballistique, on appelle ça un buzzer-beater, un panier marqué juste au moment où le buzzer final retentit. La meneuse de Mondeville en a marqué un dimanche soir pour la première fois de sa carrière, un "buzzer-beater" providentiel: le tir à trois points a permis aux Bas-Normandes de remporter leur match face à Nantes-Rezé qui, deux secondes, avant menait de 2 points. Un exploit qui a entraîné une explosion de joie sur le parquet mondevillais.

Contrastant avec la morosité qui avait entaché une bonne partie de la rencontre. Après une bonne première partie (malgré un démarrage poussif) et 10 points d'avance, les Mondevillaises ont laissé leurs adversaires combler peu à peu leur écart jusqu'à les mettre sérieusement en danger. KB Sharp, de retour cette saison à l'USOM, a littéralement sauvé son équipe d'une façon spectaculaire. Mondeville pointe à la 7e place du classement de la ligue féminine.


Les vidéos du "buzzerbeater" de KB Sharp

Shoot au buzzer de KB sharp pour Mondeville


La vidéo du "buzzerbeater" de KB Sharp

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport uso mondeville