Cet article date de plus de 7 ans

Mondeville: KB Sharp de retour "à la maison"

La meneuse franco-américaine avait quitté le club calvadosien au printemps 2013. Après une saison passée à Nice, elle est de retour à Mondeville.
Pour Mondeville, c'est une saison en demi-teinte qui s'est achevée ce mercredi avec une courte défaite face à Hainaut basket. Pointant à la 12e place du classement de la ligue féminine de basket, l'USOM a sauvé sa tête dans l'élite et la préparation de la prochaine saison a déjà commencé. La composition de la future équipe est en passe d'être achevée. Plusieurs joueuses vont quitter l'équipe: Lorena Infantes, Amanda Lassiter, Kadidia Minté, Touty Gandega, Oumou Touré et Pauline Bétis ne porteront pas les couleurs de Mondeville. 

Mais qui dit départ dit arrivée de nouvelles joueuses. Parmi ces nouvelles recrues est annoncée la Franco-Polonaise Pauline Krawczyk qui a notamment évolué à Montpellier, Bourges et au sein de l'équipe de France. La saison 2014-2015 sera également marquée par le retour "à la maison" de la meneuse  Franco-Américaine K.B Sharp. Elle avait quitté l'USOM au printemps 2013 après trois saisons pour partir à Nice, qui vient d'être relégué en ligue 2. Elle vient de donner son accord au club calvadosien. 

Retrouvez ci-dessous le portrait que C Sports avait consacré à K.B Sharp en 2013

durée de la vidéo: 03 min 02
Portrait de KB Sharp

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport uso mondeville c sports