Après un début de saison qui s'apparente à une descente aux enfers, le club caennais remporte son premier succès lors de la 10e journée de championnat face aux Bretons.
A l'issue de cette 10e journée de championnat de ligue Magnus, les Bas-Normands pointent toujours à la dernière place du classement. Mais la lanterne rouge a retrouvé un peu d'espoir en décrochant sa première victoire de la saison, une victoire qui lui permet de recoller aux deux autres formations de bas de tableau. Parmi ces dernières, les Albatros de Brest qui ont réalisé une mauvaise opération ce dimanche à Caen: un succès leur aurait permis de s'extraire de la zone rouge. Mais ce sont les Bas-Normands qui l'ont emporté face à leurs adversaires (déjà malheureux) des play-downs de la saison précédente.
Les Drakkars ont dominé le début du match. Chauvel ouvre le score à 7.43. Les Bretons, profitent d'être en supériorité, pour revenir au score. Mais ce retour en grâce est de courte durée et les Albatros vont souffrir durant le second tiers temps: par deux fois les Caennais vont trouver le chemin des filets bretons. Piqués au vif, les Brestois multiplient les assauts sur les cages caennaises à l'entame du dernier tiers-temps mais c'est Caen qui creuse l'écart en inscrivant un quatrième but. En fin de rencontre, les Bretons profitent d'une baisse de régime des Drakkars pour remonter au score. Mais les deux buts inscrits sont insuffisants pour renverser le cours du match. Score final: 4-3.