Un épicier braqué et frappé près du Havre

Une épicerie de Gonfreville l'Orcher (Seine-Maritime) a été attaquée par trois individus aux visages dissimulés

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups et du gaz lacrymo

C'est vers 19h30 hier soir (lundi 24 novembre) que le gérant d'une épicerie Proxi de Gonfreville l'Orcher (située route de St Laurent, hameau de Gournay en Caux) a été attaquée. 

Trois hommes, le visage masqué par des capuches et des écharpes, entrent dans l'épicerie. A leur vue, le gérant tente de fuir par la porte de derrière mais est rattrapé, gazé à la bombe lacrymogène puis reçoit plusieurs coups sur le corps. Il est maintenu au sol par l'un des agresseurs, tandis que les deux autres se dirigent vers la caisse. Ne trouvant qu'une quinzaine d'euros, les deux voleurs reviennent pour demander où est "le reste de l'argent". 

D'autres coups pleuvent, mais dans la bagarre, le gérant de l'épicerie parvient à sortir dans la rue où il appelle au secours. Des passants arrivent et appellent les secours. C'est alors que les trois braqueurs  prennent la fuite en courant.
La victime, âgée de 59 ans, qui a une plaie saignante au cuir chevelu, a été prise en charge par les Sapeurs-Pompiers et conduite à l'hôpital Monod. Pendant ce temps, la police se déploie avec la mise en place dans le secteur d'un plan de recherche, plan qui  n'a pas permis de retrouver les agresseurs.

Une équipe spécialisée de la police a procédé à des relevés d'indices sur les lieux de l'agression. Une enquête est en cours par la brigade criminelle de la Sûreté urbaine du Havre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information