Annulation de l’exercice sur les portions de l’A28 et A29

Un exercice de sécurité civile devait avoir lieu ce lundi (8 decembre) sur l’autoroute A28 sur la commune de Fesques. La préfecture de Seine-Maritime l’annule en raison des conditions météorologiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un plan Orsec devait être testé sur l'autoroute A28 avec mobilisation du préfet, des gendarmes, du SAMU et des pompiers de Seine-Maritime. La commune de Fesques devait être le site de simulation de l'accident.

Compte-tenu des conditions météorologiques prévues par Météo France (possibilité de formation de verglas et brouillard givrant) nécessitant une mobilisation des équipes au traitement des chaussées, cet exercice est reporté à une date ultérieure, en 2015.
Les autoroutes A28 et A29 seront normalement ouvertes à la circulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information