Football : Erick Mombaerts n'est plus entraîneur du HAC

Erick Mombaerts a demandé à ne plus entraîner le club de football du Havre. Sa requête a été acceptée par la direction du Havre Athletic Club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux ans de contrat, Erick Mombaerts n’est plus entraîneur du Havre AC à compter de ce jour (mercredi 10 décembre). Le technicien originaire de Chantecoq (Loiret), a été "sollicité pour participer à un projet d’ampleur internationale". Il a demandé à être libéré de son contrat par la direction du Havre Athletic Club.

Compte tenu de la qualité de l’offre faite au technicien, le Havre Athletic Club a accepté cette demande.


Le Président Jean-Pierre Louvel et le Directoire ont remercié Erick Mombaerts pour son travail effectué au cours de ces deux années passées au HAC, et tiennent à louer son investissement et ses qualités humaines.

M.Philippe Bizeul, entraîneur adjoint, et les membres du staff encadreront le groupe professionnel pour les deux prochains matchs (HAC-Laval / Tours-HAC).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information