Après l'élimination de la Coupe de France, le HAC a été battu 1-0 par Laval
"Turbulences"
Philippe Bizeul, l'entraîneur du Hac, a évoqué hier soir (vendredi 12 décembre), après ce match contre Laval, les "turbulences" qui selon lui "ne doivent pas être sur le terrain ni dans les vestiaires". Turbulence est pourtant le mot qui qualifie ce que traverse l'équipe du Havre Athlétique Club depuis plusieurs semaines…Le résumé de la rencontre par Danilo Commodi
de France 3 Le Havre-Baie de Seine :
Les quelques milliers de supporters du HAC espéraient encore voir les Ciel et Marine gagner, malgré le départ précipité de l'entraineur mercredi dernier.Et ils auraient pu être satisfaits, tant les occasions d'ouvrir la marque se succédaient, mais hélas sans succès.
Moussa Sao (par 2 fois), ou Romain Saïss (de la tête) ont manqué de détermination, et donc de précision face à Caponne, le gardien Lavalois.
0-0 à la pause, pas de quoi dissiper la morosité…
Et à la 52ème minute, le pire arriva ! Quand la défense fut incapable de dégager le ballon le plus loin possible, trop occupée à réclamer un hors-jeu imaginaire plutôt que de jouer… Sehrou Guirassy en profita pour pousser tranquillement la balle dans le but.
Les Havrais ont ensuite eu plusieurs opportunités pour égaliser, mais même en jouant jusqu'à minuit, ils n'auraient pas réussi.
Et pour le nouvel entraîneur par intérim, les remous successifs que vit le club ne sont pas des excuses valables.
Quant à l'éventuel rachat du club, Christophe Maillol promet toujours (sur Twitter) que c'est en bonne voie. Il donne rendez-vous mardi prochain. Après en avoir repoussé déjà une multitude…
VIDEO : l'interview de Philippe Bizeul, entraineur du HAC
##fr3r_https_disabled##
(Faute d'accord avec la Ligue, France 3 n'est pas autorisé à publier sur Internet des images des matches de L2)