Eure : un habitant d'Evreux placé en détention pour assassinat

Après des coups reçus mercredi dernier, un homme est mort des suites de ses blessures

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des coups sur fond de divorce

C’est dans un appartement du rez-de-chaussée de l’immeuble Ormes du quartier de la Madeleine que Steve Degoulet a été blessé très grièvement à la tête, mercredi en fin d’après-midi.
Selon son oncle, il est décédé hier (vendredi 12 décembre) de ses blessures, au CHU de Rouen. L’homme avait été dans un premier temps transporté par les secours à l’hôpital d’Evreux.

La victime hébergeait sa demi-sœur, qui se trouve en pleine procédure de divorce. Et c’est le mari de cette dernière, qui serait accusé d’avoir frappé Steve Degoulet.

De source policière, l’auteur présumé a été déféré et présenté à un juge d’instruction. Il a été mis en examen et placé en détention pour assassinat.
Agé de 32 ans, Steve Degoulet était père de 3 enfants.

VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie à Evreux de Marc Moiroud et Félix Bollez
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information