Près de Rouen : 15 ans et déjà un accident au volant d'une voiture

Un jeune était  parti faire un tour avec ses amis dans la voiture son père.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un automobiliste qui a appelé la police samedi dernier (13 décembre) lorsqu'il a croisé à Grand-Couronne (Seine-Maritime) une Polo qui roulait dangereusement avec quatre personnes à bord.
Une patrouille est alors envoyée dans le secteur, et les policiers repèrent rapidement la Volkswagen et remarquent qu'elle est conduite par un très jeune conducteur qui ne porte pas sa ceinture de sécurité.

Les policiers font demi-tour, actionnent leur sirène deux tons et allument leur gyrophare pour signifier à la Polo de s'arrêter. Mais la voiture change de direction et disparaît.
Elle est retrouvée quelques instants plus tard dans une rue voisine, arrêtée et accidentée, ses quatre occupants en train de descendre et de partir en courant pour s'enfuir. 
Les policiers ne rattraperont que trois des quatre fuyards. Le plus jeune a 15 ans, et avec ses deux comparses de 16 ans  ils expliquent aux policiers être partis se promener avec la voiture empruntée au père de l'un d'eux.

Une balade qui s'est mal terminée puisque la Polo a percuté une voiture en stationnement : une Citroën C3 qui, sous le choc est allée emboutir à son tour une Fiat Brava…

Emmenés à l'hôtel de police de Rouen, ils ont été entendus puis remis à leurs parents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information