Coupe de France: Avranches-Metz le 20 janvier, les places en vente ce vendredi

Samedi dernier, le stade René Fenouillère avait fait le plein à l'occasion d'un match historique pour l'US Avranches. Le club du sud-Manche affrontera de nouveau un club de ligue 1 en 16e de finale de la Coupe de France, le mardi 20 janvier. Les places sont mises en vente ce vendredi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un match historique et une affluence record. Samedi dernier, ils étaient 5000, le nombre de spectateurs maximum au stade René Fenouillère (dans une ville comptant 8000 habitants), à applaudir l'US Avranches qui, pour la première fois de son histoire, se qualifiait en 16e de finale de la Coupe de France. Après Lorient, l'équipe du sud-Manche va de nouveau affronter une équipe de ligue 1, le FC Metz actuellement 17e du championnat. Les Bas-Normands joueront le match "à la maison" et nul doute qu'ils seront nombreux à venir les soutenir. Les 5000 billets du match seront mis en vente dés ce vendredi 9 janvier après-midi, au stade René Fenouillère. La rencontre aura lieu le mardi 20 janvier à 18 h 30.