A Buchy (Seine-Maritime), Mod Passion produit des vêtements pour de grands noms du luxe

Le Journal de l'économie de France 3 Haute-Normandie vous fait découvrir l'une des dernières entreprises de confection de Haute-Normandie. Elle produit de la maille pour le compte de grands noms du luxe et du vêtement de sport haut-de-gamme. 

Si Mod Passion connaît une croissance de sa production, dans un univers du textile plutôt morose depuis plusieurs années, "c'est  au Made in France" explique le direction de production de la société bucheoise, Stéphane Marseille. Savoir-faire, contrôle de la qualité et investissement dans des machines à la pointe de la technologie ont permis à la PME du Pays de Bray de passer la crise qui a frappé le secteur textile français, comme l'explique Stéphane Marseille à Marc Moiroud, dans la vidéo du Journal de l'économie : 


 Le portrait d'entreprise de la semaine est consacré à Crewlines, une société qui aide les marins en escale dans le port du Havre. Elle a été crée par un jeune havrais, qui a remporté le prix national Talents des Cités en 2014. A découvrir en vidéo :



L'offre d'emploi de la semaine :

L’agence Pôle-emploi de Rouen-Darnétal recherche: 2 chefs de chantier travaux public et voirie en CDI. 

- activité: assainissement, traitement de sol et enrobé

- lieu de travail:  la Haute-Normandie

- profil recherché:  BTS  ou équivalent travaux publics, souhaité. Permis B et 3 ans d'expérience exigés

- salaire:  2400 € pour 35 heures

Pour postuler, envoyer votre CV directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l'offre d'emploi N° 022ZXNK
ou par mail à agorat-tp@orange.fr.