Eure : une entreprise de fauteuils ferroviaires rachète son concurrent espagnol

A Evreux, l'entreprise Compin a annoncé le rachat de Fainsa, une société située en Espagne

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Pas exactement les mêmes produits"

Affirmer et asseoir l'entreprise de Haute-Normandie au niveau international : voilà l'une des raisons de la satisfaction de Pierre Sainfort, le président de Compin, après l'opération de rachat de Fainsa.
Basée à Evreux, Compin est une société de 200 salariés spécialisée dans la conception et la fabrication de sièges pour les transports en commun et notamment pour le matériel ferroviaire de constructeurs comme Alstom, Bombardier ou la RATP.

En annonçant ce lundi (26 janvier 2015) le rachat de son concurrent espagnol Fainsa, le français Compin réalise une acquisition qui vient conforter sa position et lui permettre d'étendre sa gamme.

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Frédéric Lafond et Eric Lombaert
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information