Les Abattoirs industriels de la Manche ont été placés en redressement judiciaire le 6 janvier dernier. La date limite de dépôt des offres de reprise a été une nouvelle fois reportée. Les candidats ont jusqu'au 18 février pour se faire connaître.
Initialement prévue le 29 janvier, puis repoussée au 12 février, la date limite de dépôt des offres de reprise des Abattoirs industriels de la Manche a été une nouvelle fois reportée. Les candidats ont désormais jusqu'au mercredi 18 février pour remettre leur dossier aux administrateur judiciaires.
L'entreprise, qui qui emploie près de 600 personnes à Sainte-Cécile (50), Vire (14) et Antrain (35), a été placée en redressement judiciaire le 6 janvier dernier par le tribunal de commerce de Coutances.
Au total, on estime que mille cinq cents emplois pourraient être touchés par une éventuelle fermeture des A.I.M. sans compter l'impact sur l'économie locale dans le canton de Villedieu-les-Poëles où l'entreprise fait vivre des centaines de familles depuis plus de 50 ans.