Près de Rouen, une jeune femme a reçu plusieurs coups de couteau par son jeune amant éconduit ce jeudi (12 février). Un homme qui lui a porté secours est également blessé.
La scène se déroule jeudi 12 février 2015, dans la rue Philippe-Lanoux à Sotteville-les-Rouen. Vers 16h30, une jeune femme est allongée par terre, le ventre en sang et demande de l’aide. Un homme de 35 ans lui porte secours. L’agresseur arrive derrière et le blesse à la main avant de se jeter à nouveau sur la jeune femme. Il lui porte quatre à cinq coups de couteau. Les sapeurs pompiers et le Samu arrivent sur place pour prendre en charge les blessés. L’agresseur prend la fuite.
Il se présente une heure plus tard au commissariat de Sotteville-les-Rouen. Il reconnaît être l’auteur des faits et n’aurait pas supporté la rupture. Agé de 18 ans, il a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées. La brigade criminelle est chargée de l’affaire.
L'homme qui a porté secours a la victime est légèrement blessé à la main. La jeune fille de 17 ans a été transportés au CHU Charles Nicolle à Rouen. Elle a reçu plusieurs point de suture et a pu ressortir le jour même.