La police a été obligée d'utiliser du gaz lacrymogène pour arrêter trois hommes
Des dégâts sur douze voitures
C'est dimanche dernier (8 mars), vers 4h du matin, qu'une patrouille de police a interpellé trois personnes suspectées d'avoir commis des dégradations sur des voitures en stationnement dans une rue située à l'entrée de Fécamp, entre le stade et la côte qui va vers Cany-Barville.Bilan : des coups de pieds dans les voitures et des rétroviseurs cassés pour deux Renault Clio, quatre Citroën (deux C4, une AX et une Berlingo) mais aussi pour deux Opel (Vectra et Corsa), deux Peugeot (207 et 208) et une Volkswagen Touran.
Interpellation difficile
A la vue des policiers, les trois individus, visiblement ivres, se sont énervés. Il s'agit de trois hommes : un habitant de Saint-Léonard âgé de 27 ans, et deux fécampois l'un âgé de 40 ans et l'autre de 24 ans.Face à leur comportement agressif (ils ont injurié les policiers et se sont rebellés) la patrouille a été obligée d'utiliser du gaz lacrymogène pour les maîtriser.
Ramenés au commissariat pour un séjour en cellule de dégrisement, les trois hommes ont été placés en garde à vue pour dégradations de biens en réunion, outrage à agents de la force publique et rébellion.