Cet article date de plus de 6 ans

Carnaval étudiant à Caen: la ville et la SNCF s'organisent

La circulation et le stationnement au centre ville seront interdits le 2 avril 2015. Tout doit être prêt pour le défilé du carnaval étudiant. Au programme, le soir, à 17 h des concerts sont organisés, la tête d'affiche est Sinsemilia. Pour s'y rendre la SNCF propose des tarifs spéciaux.
© C Gauberti France 3 Basse-Normandie
Le 02 avril 2015, à partir de 16 heures 30, la circulation et le stationnement de tout véhicule sont interdits sur l'ensemble des voies du parcours du défilé étudiant: 

Voir en plein écran

Arrêté municipal

 

Des concerts gratuits au parc des expositions

Des artistes régionaux et nationaux se produiront au parc des expositions. Un programme à consulter sur le site de la ville de Caen

La SNCF propose des tarifs spéciaux 

"La Région Basse-Normandie et TER Basse-Normandie s’associent au Carnaval des étudiants de Caen en proposant une offre tarifaire spéciale entre le 2 et le 3 avril prochain : 12€ l’aller-retour en train ou autocar TER depuis une gare de Basse-Normandie ou Rennes ou Dol de Bretagne à destination de Caen." annonce la SNCF dans son communiqué de presse. Les billets sont en vente au guichet et sur le site TER: www.ter-sncf.com/basse_normandie
Il faut effectuer un aller le 2 avril et le retour le jour même ou bien il faut prendre un aller le 2 et revenir le 3 avril.

25 000 jeunes sont attendus pour cet événement.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
carnaval infos pratiques éducation