C'est sur les derniers kilomètres que s'est jouée cette troisième étape entre Elbeuf-sur-Seine et Argentan. Daniel Hoelgaard s'illustre au sprint. Dimitri Clayes conserve la maillot jaune. Retour sur les temps forts de la journée en vidéo avec notre équipe.
Pluie et vent, une fois encore, la météo n'a pas épargné les coureurs du Tour de Normandie sur cette troisième étape parti d'Elbeuf-sur-Seine, une étape qui 'set jouée sur le circuit final. C'est le Norvégien Daniel Hoelgaard (Team Joker) qui a franchi le premier la ligne d'arrivée à Argentan à l'issue d'un parcours de 162,5 km. Le Belge Dimitri Clayes (Verandas Willems), auteur d'un doublé la veille, conserve sur ses épaules le maillot jaune.
Daniel Hoelgaard, 3e au classement général ce mercredi, a réglé au sprint un peloton d'une cinquantaine de coureurs.Longtemps contrôlée par la formation de Clayes, la course s'est animée à mi-distance. Onze coureurs ont même réussi à s'échapper avant d'être rattrapés sur le circuit final sous l'impulsion des hommes de Verandas Willems.
La 4e étape, ce vendredi, se déroulera intégralement dans l'Orne et conduira le peloton de L'Aigle à Bagnoles-de-L'Orne (167,5 km).
Une page spéciale "Tour de Normandie" préparée par Florent Turrpin, David Frotté, Guillaume Le Gouic, Douafir Haribou et Fabrice Lefeuvre