Shaka Ponk confirmé aux concerts gratuits de la Région à Rouen

Après Yael Naïm et Izia Higelin, ce sont les Shaka Ponk qui viendront enflammer les concerts gratuits de la Région à Rouen du 2 au 5 juillet 2015 sur la presqu’île de Waddington.

Le groupe français dont la réputation scénique n’est plus à faire se produira le samedi 4 juillet sur la presqu’île de Waddington à Rouen. Le bassiste Mandris, originaire d’Evreux, revient donc dans sa région d’origine.
Au programme : un show spectaculaire entremêlant métal, électro, funk et hip hop explosifs et gigantesques vidéos projetées sur le fond de scène.



Les Shaka Ponk ont repris la route depuis la sortie de leur deuxième album en novembre dernier. Leur tournée serait paraît-il encore plus débridée que les précédentes. Contraints au repos en 2013 à cause de la blessure de leur chanteur Frah, les Shaka ont mis à profit cette période pour enregistrer deux albums d’affilée : “The White pixels Ape” sorti en début d’année 2014, et “ The Black pixels Ape” sorti 8 mois après.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité