D’anciens millionnaires menacés d’expulsion dans l’Eure

Martine, Jacques et leurs enfants vivent dans un logement social des Andelys (Eure). Le tribunal d’instance des Andelys a décidé de les expulser de leur appartement après plusieurs loyers impayés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a quinze ans, un couple des Andelys concrétisait le rêve de beaucoup de Français : remporter la cagnotte du Loto. Ils vivaient à Mesnil-Verclives dans l’Eure lorsqu’ils gagnent 1.5 millions d’euros. Déboussolé par cette somme, ces modestes personnes dilapident leur fortune sans faire aucun placement.

A ce jour, ils sont menacés d’expulsion de leur logement social de la cité du Bourgoult aux Andelys. La Rurale de l’Eure, bailleur social de leur immeuble leur reproche un défaut d’assurance et de paiement de loyer. 

VIDEO : le reportage de Raphaël Deh et Olivier Flavien avec le témoignage de 

  • Martine et Jacques Riez


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information