Dieppe : fête des fleurs et des plantes dans le centre ville

Ambiance zen et jardins d'Orient attendent les visiteurs ce vendredi  8 mai

Conseils pratiques et animations gratuites

"La fête des fleurs" de Dieppe est un rendez-vous à ne pas rater pour les amateurs de jardin et de jardinage. D'abord parce que c'est gratuit (il n'y a pas à payer 5 euros pour entrer comme récemment dans l'Eure) et ensuite parce que chacun peur profiter des démonstrations et des conseils pratiques donnés par des spécialistes. Pour cette 14e édition, les organisateurs ont fait le choix d'un thème calme et reposant : "Jardiner Zen".

Au programme : ateliers de jardinage naturel, distribution de paillage, échange de plantes, puces des jardiniers, marché bio, ateliers de bien-être oriental, balades relaxantes, création d’un mini-jardin zen… Le tout avec la présence de plus de 60  exposants dont des pépiniéristes, producteurs,  fleuristes ou créateurs.

> Informations pratiques sur le site de la ville de Dieppe

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Grégory Archiapati et Jean-Luc Drouin
##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Nature" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Nature" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité