Basket : Le CBC à une victoire de l'accession en Nationale 1

Les Caennais ont été très solides samedi 9 mai chez les Alsaciens de Gries-Oberhoffen pour ce match des playoffs de Nationale 2. Victoire 73-66. Ocokoljic a inscrit 17 points. Les Bas-Normands sont à une victoire de l'ascension en Nationale 1. 

Victoire précieuse pour le CBC samedi 9 mai sur le parquet alsacien de Gries-Oberhoffen dans le cadre de ces playoffs de N2. Les hommes d'Hervé Coudray l'ont emporté 73-66 et se rapprochent un peu plus de la Nationale 1. Encore une victoire et les Caennais graviront un nouvel échelon.
Les joueurs bas-normands ont montré une nouvelle fois toutes leurs qualités offensives et défensives avec un jeu bien construit, solide et des placements efficaces. 
Objectif Nationale 1 pour les joueurs du CBC, prochain rendez-vous le vendredi 15 mai au Palais des sports de Caen, coup d'envoi : 20 heures. 

Le résumé de la rencontre par Florent Turpin, Aline Fontaine et Fabrice Lefeuvre :
Intervenants : Camille Eleka, Caen Basket Calvados

Le match CBC-Gries-Oberhoffen
La réaction d'Hervé Coudray, coach du CBC : 
Aline Fontaine, France 3 Alsace 
Hervé Coudray réagit après la victoire en Alsace
Agenda : Vendredi 15 mai à 20 heures au Palais des sports de Caen
Billetterie ouverte dans 3 points de vente : 
- Leenox Avenue (32 avenue du 6 juin à Caen)
- Intermarché Louvigny
- E.Leclerc de Caen Lanfranc
Tarif adulte en tribune Grand public : 10 €
 Cart@too
A chaque match du CBC à domicile, 40 places sont disponibles gratuitement en réservant via le dispositif du Conseil régional "Cart@too". Pour en bénéficier, il faut être âgé entre 15 et 25 ans et être inscrit. Infos au : 02 31 06 95 99 ou sur le site officiel Cart@too.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité