Une fillette agressée dans la rue près de Rouen

En fin d'après midi un homme a blessé une enfant de 10 ans pour lui voler son vélo dans une rue de Maromme (Seine-Maritime)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enfant a résisté

Il est 18h30  hier soir (mardi 12 mai) quand le numéro de Police Secours (le 17)  est appelé pour une agression dans une commune de l'agglomération rouennaise.
L'équipage le plus proche est alors envoyé sur place par le centre de commandement.
A Maromme, rue Jean  Eiffel, les policiers arrivent  et voient une fillette de 10 ans qui a le nez et la bouche en sang. Rejointe par sa maman, elle explique avoir été agressée quelques minutes plus tôt pendant qu'elle faisait du vélo avec une de ses amies.

Un homme est arrivé rapidement par derrière et a violemment bousculé la fillette et l'a fait tomber sur le sol pour lui voler son vélo. Mais l'enfant a résisté. L'agresseur  est alors parti en courant, sans la bicyclette, dans une rue voisine.

Sans perdre de temps, les policiers effectuent aussitôt une patrouille dans le quartier. Avenue des Martyrs de la Résistance, un suspect est interpellé et formellement reconnu par l'enfant. Il s'agit d'un homme âgé de 30 ans qui habite Maromme. 

Choquée, blessée au visage et avec une dent cassée, la petite fille a été prise en charge par les Sapeurs-Pompiers et conduite au CHU de Rouen. Sa mère a souhaité déposer plainte contre l'agresseur qui a été placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information