Accident de Pont L'Evêque: le train était en mouvement, selon le compagnon de la victime

Une polémique a surgi après le décès d'une femme de 77 ans. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vendredi dernier 11 septembre, peu avant 14 h 00, la voyageuse du train Paris-Deauville est tombée et a été aspirée sous les rails.

Selon des témoins, cités par l'hebdomadaire Le Point, la victime serait descendue du train à l'arrêt, ce qui contredit la version de la SNCF.

Contacté, le Procureur de Lisieux nous a déclaré que, lors de son audition, le compagnon de la septuagénaire avait parlé d'un "train en mouvement".

David Pamart précise d'autre part que l'enquête, menée par la compagnie de gendarmerie de Deauville, était toujours en cours. Actuellement, les éléments techniques fournis par la SNCF sont analysés par les enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information