Appel à témoin à Cesny-Bois-Halbout (14) pour un enfant renversé par une voiture

La gendarmerie de Hom a lancé une enquête après un accident dimanche dernier à Cesny-Bois-Halbout (Calvados). Le conducteur d'une voiture a pris la fuite après avoir heurté un enfant de 3 ans et demi et sa mère

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche dernier, un enfant de 3 ans et demi et sa mère, ont été heurtés par un véhicule alors qu’ils se baladaient à vélo, à Cesny-Bois-Halbout, sur la D23, qui relie Bretteville-sur-Laize à Pont-d’Ouilly.

Dans le choc, le petit garçon a été grièvement blessé. Transporté et hospitalisé au CHU de Caen, l'enfant a été rapidement opéré de la rate. Son diagnostic vital n’est pas engagé. 
Sa mère de 32 ans a elle aussi été touchée, à la jambe, mais plus légèrement.

Sauf que, faute très grave, le conducteur responsable ne s'est pas arrété, et a préféré prendre la fuite... Il est donc activement recherché en ce moment, et un appel à témoin a été lancé.

"Toute personne qui aurait vu, entre 16 h et 18 h, un véhicule Citroën Saxo de couleur blanche, circulant dans le secteur de Cesny-Bois-Halbout, est invitée à contacter la gendarmerie du Hom, chargée de l'enquête, au 02.31.15.07.18", précise le commandant Emmanuel Monge-Roffarello, de la compagnie de gendarmerie de Falaise. "Nous recherchons toute information qui pourrait être utile pour reconnaître l'auteur de l'accident."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information