Averses et fraîcheur de saison en Normandie

Après les pluies de la nuit, ce JEUDI évoluera sous un ciel de traîne où se mêleront éclaircies et nuages parfois menaçants. La masse d'air se refroidira.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de JEUDI

La pluie s'estompera par le Sud en matinée, alors que des éclaircies gagneront par le Nord et les côtes, au milieu de nuages parfois porteurs d'une averse. Cette instabilité persistera dans un ciel très variable, changeant.

Le vent de Nord à Nord-Est sera sensible en bord de mer pour 40 à 50 km/h en pointe.

Les températures amorceront un rafraîchissement des valeurs, tant pour les minimales (3 à 6°) que pour les maximales (6 à 9°), globalement conformes aux niveaux de saison et sans grande amplitude entre le matin et l'après-midi.

Pour voir plus loin

VENDREDI annonce une journée hivernale, calme et ensoleillée. Attention aux gelées nocturnes et au risque de trouver des sols glissants là où ils seront restés humides après les pluies des dernières heures (-4° mini / 7° maxi).

SAMEDI, sous un vent sensible de Sud-Est dominant, le ciel se couvrira à l'approche d'une perturbation. La nuit suivante serait marquée par des précipitations continues, mais la chronologie de cette dégradation reste à confirmer.

DIMANCHE sera venteux de Sud-Ouest (50 à 70 km/h), dans un flux perturbé marqué par les averses dans une masse d'air radoucie : 13 à 16° l'après-midi.

A savoir

Ce JEUDI 2 janvier fête Basile.

Soleil : 8h55 / 17h11 ( + 1 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information