Badminton : Lucas Corvée chute en 16e de finale

Après s’être qualifié pour la première fois hier pour les internationaux de France, l’Alençonnais Lucas Corvée a été battu ce mercredi en 16e de finale par le joueur de Honk-Kong Hu Yun.

La joie d’hier a cédé la place à la déception… Le badiste Lucas Corvée, double champion de France, est tombé en 16e de finale des Internationaux de France de badminton face à Hu Yun, dans le top 30 mondial, venu de Honk-Kong.

Le Normand, 75e joueur mondial, a cependant très bien résisté et a frôlé la qualification pour les 8e de finale. D’abord mené en première manche (17-21), il a remporté la deuxième à l’arraché (22-20) pour finalement s’incliner sur le fil (19-21).

L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité