Badminton : Lucas Corvée chute en 16e de finale

Après s’être qualifié pour la première fois hier pour les internationaux de France, l’Alençonnais Lucas Corvée a été battu ce mercredi en 16e de finale par le joueur de Honk-Kong Hu Yun.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La joie d’hier a cédé la place à la déception… Le badiste Lucas Corvée, double champion de France, est tombé en 16e de finale des Internationaux de France de badminton face à Hu Yun, dans le top 30 mondial, venu de Honk-Kong.

Le Normand, 75e joueur mondial, a cependant très bien résisté et a frôlé la qualification pour les 8e de finale. D’abord mené en première manche (17-21), il a remporté la deuxième à l’arraché (22-20) pour finalement s’incliner sur le fil (19-21).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information